Metronomy – The English Riviera

Le groupe electro Metronomy formé par Joseph Mount est de retour avec un 3eme album ensoleillé au style pop electro et aux claviers retro-futuristes.

Tracklisting:
1. The English Riviera
2. We Broke Free
3. Everything Goes My Way
4. The Look
5. She Wants
6. Trouble
7. The Bay
8. Loving Arm
9. Corinne
10. Some Written
11. Love Underlined

Metronomy – The English Riviera – 2011  Because Music

Une pochette inspirée d’une affiche de John Gorham réalisée pour promouvoir les villes de Torqay, Paignton et Brixham, station balnéaire du sud de l’angleterre dans la province de Devon(d’où est originaire le groupe) également appelée The English Riviera.

John Gorham (décédé en juin 2001) était un designer britannique reconnu pour ses travaux graphiques d’affiches de films, de timbres poste, de couvertures de livres… Des typographies et illustrations au style très marqué des années 70 et 80. Quelques illustrations de Gorham ci-dessous.

Cet album vinyle contient un poster 30×30 cm de la créa de la pochette. Le vinyle 180g est logé dans une pochette interne mate cartonnée avec les textes des chansons. Cet écrin contient également le CD glissé dans une plus petite pochette. J’ai rajouté en bonus une image de la pochette du 45t The Look avec en face B Picking up for You (titre inédit).

392_gor_EnglishGor Pubs