Broken Bells

Broken Bells est un groupe indé composé du duo Danger Mouse (Brian Burton) et James Mercer (The Shins). Les deux hommes avaient travaillé ensemble sur la compilation Dark Night of The Soul. Le résultat est un mélange de pop et d’electro savamment produit par le talentueux Danger Mouse (Producteur et moitié de Gnarls Barkley).

Tracklisting:
1. The High Road
2. Vaporize
3. Your Head Is on Fire
4. The Ghost Inside
5. Sailing to Nowhere
6. Trap Doors
7. Citizen
8. October
9. Mongrel Heart
10. The Mall & Misery

Broken Bells – 2010  Sony Music

Beau travail graphique de Jacob Escobedo qui se voit décliné en version CD digipack, vinyle et coffret deluxe. Ci-contre également les trois 45 tours The High Road, The Ghost Inside et Meyrin Fields. Plus bas 6 affiches de concert toujours dans l’esprit retro-futuriste, avec pour dénominateur commun cet ovni spatial rose aux formes géométriques. A voir également, le site web du groupe.

Le magnifique coffret deluxe en édition limitée comprend un livret de 44 pages de photos et illustrations, des stickers fluorescents, un poster exclusif, 2 grandes cartes postales et le cd digipack(avec poster). Cerise sur le gâteau à l’ouverture du coffret celui-ci joue « The Ouverture », un morceau exclusif crée par Brian & James. Voir la vidéo ci-dessous et quelques détails ci-contre.

broken-bells-limited-edition-music-box-L-1

Cliquez pour zoomer !