Airvinyl for Iphone

Une petite application sympa pour votre iphone. Cette appli transforme votre bibliothèque musicale en bacs à vinyles. Pour ma part, je les range par ordre alphabétique, ensuite le vinyle sélectionné vient se poser sur la platine. Vous pouvez bouger le bras pour passer les morceaux. Une option mixtape permet de faire ses propres compils.

Un design retro, un système de navigation très simple le tout accompagné d’effets sonores discrets, comme le craquement au placement du diamant sur le vinyle.

> Voir l’appli sur Itunes

Pour les amateurs de vintage, découvrez également Aircassette

Description officielle:

AirVinyl a été créé au sein de Air Studios, un des meilleurs complexes de studios d’enregistrement londoniens, pour recréer l’ambiance, la chaleur et l’expérience des enregistrements de vinyle; en plus, AirVinyl transformera votre collection de musique MP3 et celle numérique aussi de votre collection de disques, ramenant ainsi toute la chaleur des melodies similaires.

Choisissez vos dossiers de n’importe quelle caisse où votre collection est conservée et écoutez un single ou des albums entiers sur le gramophone de teck et acier authentique brossé d’AirVinyl. Si vous voulez compiler vos chansons préférées en une seule playlist, vous pouvez créer une mixtape et la jouer dans la cassette de l’AirVinyl. Toute playliste que vous aurez stockée sur iPhone sera accessible comme Mixtapes aussi.

Les sons d’audio d’AirVinyl ont été renforcés par les ingénieurs d’audio Air Studios pour recréer l’ambiance d’audio prévue l’origine par l’artiste. Utilisez AirPlay audio pour vous connecter sans fil à votre chaîne hi-fi ou votre centre de musique et votre ipad devient une composante d’audio de qualité.

CARACTÉRISTIQUES
Lecteur de disque en vinyle
Cassette Deck avec des Mixtapes
Compatibilitéde l’ AirPlay
Amélioration des Sons d’ Audio

 Peaux de remplacement (à venir bientôt)
Airstreem (à venir bientôt)